e-voyageurs, les forces digitales du Groupe SNCF

Alexandre Viros, directeur général de OUI.sncf a annoncé ce jour la création de e-voyageurs SNCF : le site conversationnel OUI.sncf, l'application SNCF et e-voyageurs Technologie, l'usine digitale, sont regroupés. Il a également évoqué le projet de l'Assistant Personnel de Mobilité, une application tout-en-un pour simplifier la mobilité.

Création de e-voyageurs SNCF

Publié le 16 octobre 2018 à 10h27

Alexandre Viros, directeur général de OUI.sncf, annonce la création de e-voyageurs SNCF : un nouvel ensemble qui réunit toutes les forces digitales du Groupe SNCF au service du client et de la mobilité intelligente.

Accélération de la stratégie d'innovation

Avec e-voyageurs SNCF, nous voulons offrir la solution de mobilité qu'attendent nos clients à la recherche de parcours toujours plus personnalisés dans un environnement de confiance, déclare Alexandre Viros, directeur général OUI.sncf. Ce nouvel ensemble accélère notre stratégie d'innovation et donnera naissance à la première plateforme française et européenne de mobilité intelligente dès 2019.

Vidéo : L'Application SNCF : l'assistant intelligent des mobilités du quotidien

Vidéo : Un titre Unique de Porte-à-Porte grâce au NFC