Ouigo pose ses valises à gare de l'Est

À partir du 7 juillet, OUIGO propose des départs depuis la gare de Paris Est. Les voyageurs pourront désormais rallier les gares de Strasbourg, Metz, Nancy, Colmar, Champagne-Ardenne TGV et Lorraine TGV. Ces nouvelles liaisons viennent enrichir l’offre existante, avec dorénavant 24 destinations sur toute la France.

Le 7 juillet, OUIGO pose ses valises à Paris Gare de l'Est

Publié le 26 juin 2018 à 15h39

Après avoir investi le coeur de Paris le 10 décembre dernier à Montparnasse, OUIGO, l'offre low-cost à grande vitesse de SNCF, pose ses valises dans une seconde gare parisienne le 7 juillet: la Gare de l'Est !

Après la gare Montparnasse en décembre dernier, OUIGO se fait une place à la gare de l’Est et renforce sa présence dans le centre de Paris. Quatre allers-retours quotidiens seront ainsi proposés aux clients à des horaires confortables. Plus de 800 000 voyageurs sont attendus au second semestre 2018.

Pour célébrer les premiers départs, les gares de Paris Est, Strasbourg, Colmar, Metz et Nancy revêtiront les couleurs rose et bleu de OUIGO pour accueillir les premiers voyageurs. Un dispositif spécial et des animations les attendront dans les gares et à bord.

"L’arrivée de OUIGO se poursuit dans le centre de Paris. En seulement six mois, nous avons lancé l’offre à Paris Gare Montparnasse et désormais Paris Gare de l’Est. Nous rejoignons également trois nouvelles destinations en Alsace-Lorraine. Et cela à des prix toujours aussi imbattables pour conquérir des clients qui sans OUIGO, n’auraient pas choisi le train ou n’auraient pas voyagé tout court", s’est réjoui Stéphane Rapebach, Directeur général OUIGO.

En 2017, OUIGO a déjà fait voyager plus de 7 millions de Français et a pour ambition d’en faire voyager deux fois plus en 2018.

Vidéo : Interview de Stéphane Rapebach, directeur général de Ouigo