Ressources visuelles

4 résultats

• 3 questions à Laëtitia Monrond, directrice de l’accessibilité du groupe SNCF

Publié le 24 février 2021

« L’accessibilité permet l’autonomie et la participation des personnes ayant un handicap ». Elle est cruciale dans les transports où elle garantit la liberté de se déplacer. Laëtitia Monrond est à la tête de cette direction depuis le 1er février.

• OUIGO : quelles perspectives pour l’offre TGV low-cost de SNCF ?

Publié le 03 juillet 2020

Alors que OUIGO lance le 4 juillet une nouvelle ligne entre le centre de Paris et le centre de Lyon, son directeur général, Stéphane Rapebach, répond à cinq questions sur les perspectives de l'offre TGV low cost de la SNCF. État d'esprit de OUIGO face à l'arrivée de la concurrence sur la ligne Paris-Lyon, perspectives d'évolution de l'offre de services et de dessertes, effets de la crise sanitaire liée au Covid-19, déploiement du modèle de TGV low-cost de la SNCF à l'étranger... Autant de sujets abordés par Stéphane Rapebach, Directeur général de OUIGO, dans l'interview vidéo.

• Le PC Voyageurs

Vidéo Agents (ou métiers) Dirigeants

Publié le 14 mai 2020

Afin de superviser les conditions de sortie de confinement et de garantir la sécurité des voyageurs, la SNCF a mis en place un dispositif nouveau, le PC Voyageurs. Opérationnel depuis le lundi 11 mai et ouvert chaque jour de 6h à 20h.

• Déconfinement : Jean-Pierre Farandou rencontre les équipes sur le terrain

Publié le 12 mai 2020