SNCF renouvelle son engagement pour la diversité

À l’occasion du renouvellement de la Charte Diversité le 28 septembre, Catherine Woronoff Argaud responsable politiques Diversité & Mixité, revient sur les politiques menées en faveur de la diversité et de l’inclusion au sein de l’entreprise.

SNCF s’engage depuis de nombreuses années en faveur de la Diversité. En 2004, elle a été l’une des premières entreprises à signer la charte Diversité. Le renouvellement de cette charte, le 28 septembre dernier, réaffirme l’engagement de l’entreprise.

Une politique inclusive de qualité

Parce que la diversité est une source de richesse et de performance, SNCF construit une politique inclusive de qualité pour que chaque salarié puisse trouver sa place dans l’entreprise. Insertion des jeunes, égalité professionnelle, mixité, accompagnement des personnes en situation de handicap… sont autant de valeurs en faveur desquelles SNCF mène des actions concrètes. Catherine Woronoff Argaud fait le point sur celles-ci.

Télécharger le guide de la diversité et de l'inclusion (Pdf, français, 2,21 Mo)

Vidéo : Interview de Catherine Woronoff Argaud, responsable politiques Diversité & Mixité