SNCF partenaire de Un Rien C'est Tout

OUI.sncf permet aux clients qui le souhaitent d’ajouter un euro de plus au prix de leur billet au profit de l’association "Un Rien C’est Tout".

Télécharger le communiqué de presse

En cliquant pour donner, le client choisit directement la cause à laquelle il souhaite affecter son don : droit à la dignité, enfance et éducation, santé ou environnement.

Un Rien C'est Tout rend le don accessible à tous, et avec 14 millions de visiteurs uniques par mois sur OUI.sncf, ce partenariat doit permettre de faire preuve efficacement de solidarité envers ceux qui en ont le plus besoin.

Ci-dessous, le message vidéo enregistré par Vincent Lindon à l'occasion du lancement du partenariat SNCF Un Rien C'est tout. L'acteur est, avec Antoine Griezmann, l'un des deux parrains de l'association.

"La solidarité fait partie de notre culture d’entreprise. Cela a du sens que l’association Un Rien C’est Tout et la SNCF s’associent aujourd’hui, car ils portent les mêmes valeurs de partage et de générosité. Faire ensemble pour mieux vivre ensemble, c’est d’ailleurs la devise de la Fondation SNCF, qui investit 25 millions d’euros sur cinq ans et aide 1 000 associations par an", complète Mathias Vicherat, directeur général adjoint du Groupe SNCF.

Vidéo : 1 clic, 1 euro pour la solidarité : SNCF partenaire de Un Rien C'est Tout