TGV inOUI crée la Business PREMIÈRE

Une nouvelle offre premium est proposée aux clients professionnels depuis le 26 septembre : La Business PREMIÈRE. Un saut de qualité pour les voyageurs de 1ère classe en TGV : services et accueil dédiés, confort du voyage, connexion Wifi.

SNCF lance deux nouveaux services TGV inOUI : La Business PREMIÈRE et le Wifi

Publié le 03 août 2018 à 09h45

Depuis le 26 septembre, SNCF améliore l'expérience de voyage et lance deux nouveaux services TGV inOUI : La Business PREMIÈRE, une nouvelle offre premium dédiée aux clients professionnels et le Wifi, le service de connexion à internet gratuit pour tous à bord de TGV.

SNCF lance La Business PREMIÈRE sur Paris-Bordeaux, Paris-Nantes et Paris-Rennes : un nouveau service qui s’adresse aux voyageurs professionnels de 1ère classe en TGV. Au-delà des avantages actuels de TGV Pro concernant l’achat et l’échange des billets, les voyageurs bénéficient d’un accueil personnalisé en gare et à bord du TGV et de nouveaux services gratuits.

Accueil privilégié et services de qualité

Les clients Business PREMIÈRE disposent d’un accès prioritaire lors de l’embarquement à quai et d’un accueil personnalisé à leur voiture. Une boisson chaude ou froide est offerte ainsi qu’un titre de presse avant de monter à bord. Avec les nouveaux outils de la relation client, les chefs de bord personnalisent aussi davantage les échanges avec les voyageurs.

Ce service offre la connexion Internet attendue des clients professionnels à bord des TGV avec le Wifi. Ceux-ci peuvent également apprécier le confort des nouvelles rames l’Océane : sièges plus confortables et orientés dans le sens de la marche, prises électriques et USB, tablettes optimisées. Une application dédiée simplifie les échanges et remboursements de billets sans frais. Des services à la carte sont proposés avant et après le voyage : commande facilitée d’un parking avec voiturier grâce à Voiturier & Cie, réservation d’une voiture avec chauffeur à l’arrivée en gare avec iDCAB.

Gagner 20% de voyageurs

L’objectif avec Business PREMIÈRE est de gagner 20% de voyageurs en plus en 1ère classe. "Avec cette qualité de service, le choix de TGV inOUI doit devenir une évidence pour les clients pros face aux autres moyens de transport, et notamment l’aérien", confie la directrice générale Voyages SNCF, Rachel Picard. Ce nouveau service sera déployé également sur Paris-Lyon et Paris-Lille au premier semestre 2018.