Imprimer la page
Partager la page
SNCF
Montparnasse aussi fête la musique
BREVE - SNCF
Publié le 20/06/2013 à 18h11

La gare Montparnasse proposera un programme éclectique en journée continue ou presque : 

11h00- 14h00 : le groupe Natural Blues rythmera la gare à travers ses musiques jazzy pop rock bien trempées à l'entrée principale de la gare 

13h00-16h30 : les musiciens de l'atelier de percussion du Conservatoire Georges Bizet nous proposent de revisiter l'univers grandiose de Steve Reich, pionnier de la musique contemporaine.
Rendez-vous devant le hall principal de la gare (podium)

16h00-19h00 : démonstrations de danses du monde : bollywoodienne, hawaïenne... et initiations aux danses à deux : cha cha, salsa... Les danseurs de l'associations Viva Danse vous donneront envie de les rejoindre sur la piste sans plus tarder !
Rendez-vous dans le hall Vasarely (sous la fresque à côté de l'espace attente)

16h30-19h00 : le peintre Dominique Pichou et ses musiciens réaliseront une performance artistique 100% improvisée, pleine de couleurs et de musiques qui ne pourront qu'inspirer... L'oeuvre sera ensuite exposée dans la gare. 
Rendez-vous dans le hall Vasarely à côté du magasin Micromania

17h30-20h00 : la chorale des Petits Chanteurs de Passy offriront quelques airs d'opéra connus... saurez vous le reconnaître ?!
Rendez-vous sur le quai de la gare, à proximité de la voie 1 puis dans le hall Vasarely, sur les escaaliers à côté du magasin Celio

20h00-21h00 : une troupe de chanteurs de la chorale Ultréia proposera un programme très rock and roll qui vous donnera du peps pour votre début de soirée !
Rendez-vous sur le quai de la gare, à proximité de la voie 1 puis dans le hall Vasarely, sur les escaliers du magasin Celio