Imprimer la page
Partager la page
SNCF
25ème édition des Eurockéennes de Belfort
BREVE - SNCF
Publié le 10/06/2013 à 17h33

Pour la 25ème édition des Eurockéennes, SNCF renouvelle son partenariat avec le grand festival français de musique rock en plein air, qui se déroulera à Belfort du 4 au 8 juillet 2013.
En plus du TGV 100% Prem’s Spécial Eurockéennes, les festivaliers pourront bénéficier de TGV 100 % Prem’s au départ de Paris-Gare de Lyon et de Belfort, afin de se rendre aux Eurockéennes et d’en revenir.
Au départ de toutes les gares d’Alsace, les festivaliers munis de leur billet d’entrée aux Eurockéennes et de leur billet TER Alsace « aller » bénéficieront d’un « retour à 1€ » entre le 4 et le 8 juillet inclus.
Sur cette même période, tous les voyages TER aller-retour dela Région Franche-Comtéà destination de Belfort seront proposés à partir de 3€, avec la possibilité́ d’acheter le billet TER et le billet d’entrée au festival directement sur le site des Eurockéennes.
Pour rejoindre le festival en toute sécurité, la Région Franche-Comté et SNCF mettront en service des navettes gratuites, aller et retour, entre Belfort et le site des Eurockéennes pendant les 4 jours du festival.

En savoir plus

Le site du festival