Imprimer la page
Partager la page

Saison 2 de l’Aérosol

Publié le 27 avril 2018 à 13:54

Du street art, de la musique, du sport, un musée dédié aux cultures urbaines, des food truck et des soirées déjantées : le spot le plus cool de la capitale a rouvert ses portes dans le 18e pour quelques mois de festivités assurées.


Après le succès de la première saison, SNCF Immobilier, Polybrid production et Maquis-art offrent une seconde saison à l’Aérosol avec une nouvelle programmation tournée vers les cultures populaires. Et une kyrielle de nouveautés : le sport est notamment à l’honneur avec des sessions de CrossFit, de bootcamp et de yoga mais aussi des initiations au roller derby et même des soirées Roule des patins, tous les vendredis, pour danser en rollers.


Ateliers de street art et concerts

Des ateliers de graffiti et de street art pour petits et grands sont aussi au programme. Côté musique et concerts, le festival péruvien Selvamonos, Excuse my french ou encore les 20 ans de Radio Campus et autres événements aux connotations électro et pointues promettent de ravir les amateurs. De nouveaux bars, un espace épicerie et un ballet de food trucks en rotation proposent sur place des dégustations à prix mini.


Un site temporaire de SNCF

Convivial, attentif au vivre-ensemble et associé aux structures éducatives du quartier, l’Aérosol, avec son immense espace extérieur, crée une ambiance unique en plein cœur de Paris. Pour en profiter, il ne faut pas tarder : le lieu fait partie des Sites Artistiques Temporaires que SNCF Immobilier fait vivre de manière éphémère, dans l’attente de leur reconversion urbaine.

Voir la vidéo


Infos pratiques :
Halle SNCF Hébert,
54 rue de l'Evangile, 75018 Paris
Ouvert du mercredi au dimanche à partir de 11h
http://laerosol.com/ 

Sur
"l'Urbanisme Transitoire by SNCF Immobilier" :
http://www.sncf.com/fr/actualite/art-culture