Imprimer la page
Partager la page

Intercités partenaire de
l’exposition Picasso à Montpellier

Publié le 07 août 2018 à 10:00

Le musée Fabre de Montpellier accueille l’exposition "Picasso, donner à voir" jusqu’au 23 septembre 2018. Très présent dans le grand sud avec la ligne Bordeaux-Montpellier-Marseille, SNCF Intercités est partenaire de l'évènement.

Télécharger le communiqué de presse


Quatorze moments-clés de l’oeuvre de Picasso sont réunis pour cette exposition sur les métamorphoses de sa création. Déjà partenaire de l’office de tourisme de Montpellier Méditerranée Métropole, SNCF Intercités poursuit sa coopération avec cette exposition.

  • 10 trains Bordeaux-Montpellier-Marseille seront parés d’un habillage externe aux couleurs de l’exposition. Un affichage spécial est également mis en place à bord des trains de la ligne pour promouvoir l’exposition et plus généralement la destination Montpellier.  
  • Tous les samedis d’août, une animatrice du musée sera présente à bord de trains Intercités entre Montpellier et Bordeaux (trains 4754 et 4663), afin de faire découvrir l’exposition aux voyageurs et leur donner envie de s’y rendre via des distributions de cartes postales du musée et des carnets de jeux.

  • Un jeu concours est organisé sur le site de l’office de tourisme de Montpellier Méditerranée Métropole pour gagner des week-ends à Montpellier avec transport en train pour s’y rendre et entrées pour l’exposition.
  • Encore plus de billets à petit prix seront proposés sur les trains desservant Montpellier jusqu’à la date de fin de l’exposition : Marseille - Montpellier dès 18€* et Bordeaux - Montpellier dès 38€*.

BORDEAUX-MONTPELLIER-MARSEILLE, LIGNE STRUCTURANTE POUR SNCF INTERCITÉS

Ce partenariat est l’occasion pour la SNCF de mettre en avant la desserte Intercités Bordeaux-Montpellier-Marseille, qui a été totalement repensée depuis décembre 2017 : voitures entièrement rénovées, desserte cadencée portée à 8 allers/retours quotidiens, encore plus de petits prix pour faire face à la concurrence…

*Offre soumise à conditions